©Tous droits réservés Coline Pruvot 2018 /2019

  • Black Instagram Icon

Contactez-moi

Au début, l'amour de la musique. Par la suite, l'inspiration de l'instant photographique qui passe. Et, découvrir que les deux peuvent s'allier ainsi. Par conséquence, né en moi le désir de fixer le moment; afin de retrouver la trace de ces instants où s'éclaire un visage, un pas, une touche, un corps.

Je deviens photographe.

Cela fait maintenant dix années que la photographie anime mon quotidien.

J'ai croisé beaucoup de visages et d'histoires différentes, ces moments demeurent toujours aussi passionnants.

Je ne vois pas la photo comme simplement une image imprimée sur papier glacé. Je vois cela comme un beau souvenir d'une période importante de la vie, comme un cadeau que nous nous offrons sans aucune limite de temps.

C'est pourquoi, il me tient à cœur de prendre le temps de vous connaître, de vous rencontrer, de parler de vos envies et de vos désirs pour des séances en solo, en duo ou en groupe. Une fête, un baptême, un mariage, ou tout autre événement, ainsi rendu vivant par l'art de la photographie.

Je vois également cet art comme une forme de thérapie.

Imaginons, votre être tout entier ne vous satisfait pas. Il y a des points sur lesquels vous n'osez pas vous regarder, voire, vous poser et plus vous questionner.

Ainsi, je vous propose de voir au-delà de l'image que vous avez de vous et, de fait, ainsi vous découvrir ou vous redécouvrir sous un angle coloré et vivant.

 

Au plaisir de croiser votre chemin...